L'art ambassadeur universel !
L'art ambassadeur universel !
Cercle des Artistes Européens L'art au service de la paix !
Cercle des Artistes EuropéensL'art au service de la paix ! 

Sculpteur sur verre

France

Hervé RONGEMAILLE

 


Ajusteur dans la mécanique de précision à l’origine de mes études, j’utilise la qualité de précision, d’ajustage et de finesse à travers le verre. Amateur et autodidacte dans la découpe du verre, j’exerce cette passion depuis 1985.

La matière première avec laquelle je travaille est donc le verre en plaques, quels qu’en soient le type, la couleur et l’épaisseur. Je découpe, grave, assemble et superpose ce matériau à l’infini au gré de mon inspiration, à l’appui d’un projet que j’étudie au préalable.

 

Mes créations sont purement esthétiques, décoratives mais peuvent être tout autant utiles et fonctionnelles. Mes recherches dans l’expression de mes sculptures par superpositions de plaques de verre, me mènent à produire des œuvres très personnelles et uniques.

J’ai acquis au fil des années et aussi grâce à une formation effectuée auprès d’un maître verrier dans le quinzième arrondissement de Paris, un savoir-faire dans la découpe et le travail à froid du verre, que je mets au service du particulier et pourquoi pas pour le monde du professionnalisme.

La passion est un moteur qui ne peut subsister qu’en la partageant.

Ma devise : de vos idées naît une réalité.

 

 

Site internet :  www.herve-rongemaille.book.fr 

Courriel : hba.grona@gmail.com

Tél : 00 33 (0)6-78-30-67-70

 

« En art, la lumière est la seule réalité. »

 Robert DELAUNAY

Autres traductions

Actualités

Nous sommes heureux de vous présenter un de notre prochain projet...

Nos coordonnées

N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.

Copyright © Tous droits d'auteurs réservés - Cercle des Artistes Européens et tous les artistes qui composent cette association.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cercle des Artistes Européens et tous les artistes adhérents de l'association. Tous droits d'auteurs réservés. Dessin de fond de Sybil AUBIN.